artistes-italiens.forumsactifs.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-italiens.forumsactifs.fr

forum consacré à Michele Pertusi et Ferruccio Furlanetto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14

Pour vous présenter c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Morloch




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:32

Bonjour, j'ai 33 ans et j'habite Paris et je viens du forum de l'infâme Xavier Cool

Après avoir surtout écouté de la musique instrumentale, j'écoute beaucoup de lyrique mais avec plein de lacunes.

Sympa cette idée de forum, avec plein de messages passionnants, mais quelle discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

Bienvenue Morloch. En effet j'ai fait assez peu de pub me contentant de mettre le lien dans mon profil. J'ai peut-être eu tort, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Jaky




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:13

Bonjour je m'appelle Jaky, j'ai douze ans et ma maman ne sais pas que je suis ici (j'aurai droit à la pension si elle savait).
Pour moi c'est surtout Puccini et Rossini que j'aime chez les italiens, même si je commence à apprécier un peu Verdi Embarassed .

PS: S'il vous plaît, ne dites pas à Xavier que je suis venu, j'ai encore peine à m'asseoir suite à la dernière fessée… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

Bienvenue jaky. Promis nous ne rien rien ni à ta mère ni à xavier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:41

Bonjour Very Happy
Gretchen est mon pseudo. J'ai 20 ans, je suis géorgienne. j'adore la musique classique et j'écoute assez souvent l'opéra. Mes opéras préférés sont: Don Giovanni, Le nozze di Figaro, Zauberfloete, Rigoletto, Traviata et Aida et j'aime bien aussi Paillace de Leoncavallo. Je suis très contente de trouver un forum consacré à Ferruccio Furlanetto, car je l'aime bien. Pour la première fois je l'ai vu en Leporello et je l'ai trouvé vraiment formidable. Non seulement il chante bien, mais il est un excellent acteur bounce Je l'ai vu aussi en Figaro et je voudrais bien le voir dans d'autres roles et en particulier en Don Giovanni, car dans un interview, il dit qu'il aime particulièrement ce role.
Merci, chère Calbo de m'avoir donné cette adresse. Very Happy
A bientot!
Furlanettiquement! Very Happy
Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:02

Bienvenue chère Gretchen. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et je compte sur toi pour m'aider à faire grandir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:21

D'accord, chère Hélène. Je t'aiderai avec plaisir, mais comment? en donnant cette adresse à d'autres?
A bientot! Very Happy
Furlanettiquement! Wink
Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:43

Entre autres, mais aussi en répondant aux sujets existants et en ouvrant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

Je vais faire tout mon possible, chère Hélène, mais pour le moment je ne connais pas très bien Ferruccio pour pouvoir dire beaucoup de choses à propos de lui et je connais encore moins Michèle Pertusi. Mais je voudrais bien en savoir plus.
Very Happy Very Happy
A bientot alors.
Furlanettiquement! Wink
Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

Sans accent le "E" de Michele. C'est une basse et comme Furlanetto il est italien. Fais ce que tu peux avec tes moyens; nous ne sommes pas la pour faire des sujets très pointus mais pour parler de des artistes que nous aimons sans faire de fioritures
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:16

Pardonne-moi, chère Hélène. Je reste un peu passive pour le moment, car après mes examens et mon voyage plein d'aventures je suis très fatiguée, mais je reprendrai mes forces......Wink
Alors à bientot! Very Happy
Furlanettiquement! Wink
Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

Jaky a écrit:

PS: S'il vous plaît, ne dites pas à Xavier que je suis venu, j'ai encore peine à m'asseoir suite à la dernière fessée… Crying or Very sad
De toute facon, une fessee sur Internet(de la part de Xavier), ca fait pas trop mal, non? Wink Excuse-moi, mais scratch ..... Xavier, il n'aimerait pas te voir sur le forum de ces deux excellents artistes?Je ne comprends pas l'histoire. scratch Quoi qu'il en soit, ne crains rien, je ne vais rien dire a cette personne qui te fait peur. Wink
Furlanettiquement! Wink
PS. Voila, je tiens ma promesse, chere Helene. Je redeviens active peu a peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

Ne t'inquiète pas Gretchen, Jaky a l'habitude de sortir ce genre de vannes. Quant à Xavier, il n'est pas du genre à fliquer les membres de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

Merci de m'avoir rassuree, chere Helene, car je commencais a avoir peur de Xavier, moi aussi. confused lol!
Furlanettiquement! Wink
Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:00

Est-ce que tu peux m'aider, chere Helene? J'ai du faire une betise et mon bel avatar a disparu. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Furlanettiquement! Wink
Gretchen


Dernière édition par Gretchen le Mer 9 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
calbo


Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:53

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-italiens.forumsactifs.com
Gretchen

Gretchen


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!C'est tres gentil! Very Happy
Furlanettiquement! bounce
Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artistes-italiens.forumsactifs.fr :: vestibule : La vie du forum :: présentation des membres-
Sauter vers: